only-lens Index du Forum only-lens
Le forum de la communauté Sang et Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir Jacek...snif...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only-lens Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drazen
Vairelles
Vairelles

MessagePosté le: (2005-08-02 20:16:08)    Sujet du message: Au revoir Jacek...snif... Répondre en citant

Foot - Transferts : Bak prêté à Al-Rayan

Le défenseur Jacek Bak a été libéré par le RC Lens, où il lui restait un an de contrat, pour rejoindre Al-Rayan, équipe qatari de 1re division entraînée par Luis Fernandez.

L'international polonais, à la recherche de temps de jeu, retrouvera au Qatar l'ancien Marseillais Fabrice Fiorèse. Dagui Bakari, lui, poursuit ses négociations avec le Standard de Liège.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon maintenant si ça peut permettre l'arrivée de ce fameux millieu de terrain charismatique...
Gimli59
Lama

MessagePosté le: (2005-08-02 20:48:55)    Sujet du message: Répondre en citant

Le qatar: le cimetière de la ligue 1 et des équipes nationales !

:war4:
Invité

MessagePosté le: (2005-08-02 21:36:16)    Sujet du message: ... Répondre en citant

je vois pas trop l'interet de preter un joueur a qui il reste un an de contrat...
Toto
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2005-08-02 21:37:46)    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai lu qu'ils l'avaient libéré de son contrat
Lama

MessagePosté le: (2005-08-02 22:57:56)    Sujet du message: Répondre en citant

"Didier Sénac annonçait cet après-midi en salle de presse que Jacek Bak s'était engagé avec le club d'Al Rayan. Le site officiel dément désormais cette information, mais précise tout de même que le polonais pourrait bientôt rejoindre le club qatari."

Il faut croire qui alors ?

Ah oui trouvé sur lensois.com bien sur ! Razz
Vercruysse
Vercruysse

MessagePosté le: (2005-08-02 23:12:21)    Sujet du message: Répondre en citant

bak mérite mieux mais faut avouer que cette saison avec la concurence il n'aurait pas joué beaucoup(en plus qu'il est souvent blessé)
method man
Vercruysse
Vercruysse

MessagePosté le: (2005-08-03 00:08:46)    Sujet du message: Répondre en citant

IL est quand meme clairement en dessous du niveau des joueurs jouant a son poste. A part Gillet peut-etre, mais les dernieres sorties de Bak n'etaient vraiment pas terribles.
Debève
Debève

MessagePosté le: (2005-08-03 00:39:02)    Sujet du message: Répondre en citant

Gimli, j'adore ton avatar !!!!

"D'habitude je voyage dans ma tête, mais là, j'ai l'impression de voyager dans la tête du phare." Francis Lalanne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gimli59
Lama

MessagePosté le: (2005-08-03 00:56:12)    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Very Happy
Boli

MessagePosté le: (2005-08-03 01:08:48)    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Didier Sénac annonçait cet après-midi en salle de presse que Jacek Bak s'était engagé avec le club d'Al Rayan. Le site officiel dément désormais cette information, mais précise tout de même que le polonais pourrait bientôt rejoindre le club qatari."

Il faut croire qui alors ?

Ah oui trouvé sur lensois.com bien sur !

Ouais, m'enfin derrière Lensois.com nous sort ce petit article très sympa qui nous en dit un peu plus.

"Je suis obligé de partir ! "

Jacek Bak, le défenseur lensois, sera bien à Al Ryan la saison prochaine. Il nous l'explique en exclusivité, ce soir, pour Lensois.com...

Jacek Bak, le polonais du Racing Club de Lens, sera à Al Ryan dans les prochains jours. Il nous explique les raisons de cette attente. : "Francis Collado, le directeur administratif et financier du club, n'est pas présent actuellement à Lens. On doit finaliser tout cela. Rien n'est encore vraiment signé. Pourtant, je sais que Lens ne fera pas trop de doléances pour me laisser partir. Pour moi, il est clair que je vais partir à Al Ryan. Tout sera réglé dans les deux ou trois prochains jours". Le joueur a déjà l'esprit ailleurs : "Vous savez, j'ai eu les dirigeants du club qatari au téléphone plusieurs fois. Je les ai rencontrés. J'ai notamment pu discuter avec Luis Fernandez, qui est l'entraîneur d'Al Ryan. Il me fait confiance. C'est important".

"je veux jouer une deuxième Coupe de Monde !"

Le défenseur central du Racing est clair : "Je suis quasiment dans l'obligation de partir. En 2006, il y a cette Coupe du Monde en Allemagne. Le sélectionneur polonais m'a toujours fait confiance. Mais il a besoin d'avoir l'assurance que j'ai du temps de jeu au plus haut niveau pour pouvoir me prendre. C'est légitime. Et comme, à Lens, la concurrence est forte et que je ne suis que le troisième ou quatrième choix du coach à mon poste, je me devais de m'en aller. Car jouer une deuxième Coupe du Monde, à mon âge, c'est une chance à ne pas laisser passer".

"Lens est dans mon coeur"

On comprend, à l'intonation de sa voix, que le Racing Club de Lens lui restera forcément dans la mémoire. "Le RC Lens m'a aidé à un moment dans ma carrière où ce n'était pas facile pour moi (ndlr : arrivé en janvier 2002, il débarquait de l'Olympique Lyonnais où il n'était plus titulaire). Ce club restera toujours au fond de mon coeur. J'ai eu la chance de vivre une relation privilégiée avec tous les acteurs du club : les dirigeants, le président, les entraîneurs, les joueurs et bien sûr les supporters qui ont été merveilleux avec moi tout au long de mon passage ici ! Je suivrai toujours les résultats du Racing avec une véritable tendresse et je dois dire que ce club est en moi, mais je m'en vais, c'est comme ça, c'est la vie". Dans un football moderne où les supporters éprouvent de vraies difficultés à créer une complicité avec leurs joueurs, Jacek Bak gardera une place à part dans leurs esprits...

Propos recueillis par Grégory Lallemand

Alors je sais que c'est la mode ici de taper sur Lensois.com, mais mon petit guiliguili, un peu de sérieux de ta part également... Cool
TH9
mozart
mozart

MessagePosté le: (2005-08-03 01:28:25)    Sujet du message: Répondre en citant

pas une grosse perte si on regarde ses dernières prestations.

Dresden bleibt Dynamo !!
Dresdner Sportclub Fussball sucks !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2005-08-03 01:57:06)    Sujet du message: Répondre en citant

Ernest Etchi Oben a écrit:
Alors je sais que c'est la mode ici de taper sur Lensois.com

on a que ça à faire Rolling Eyes

ses dernières prestations (en 2006) étaient plus potables que celles de gillet mon cher teuton
Vercruysse
Vercruysse

MessagePosté le: (2005-08-03 01:59:49)    Sujet du message: Répondre en citant

PAs sur du tout.
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2005-08-03 02:12:25)    Sujet du message: Répondre en citant

ah, gillet a fait de bonens choses ? contre Poznan, il est à la rue sur le but, pareil contre Varteks et à Nantes n'en parlons pas
ça fait bcp non ?
Vercruysse
Vercruysse

MessagePosté le: (2005-08-03 02:17:03)    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais Bak a été bien catastrophique dans ses derniers matchs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only-lens Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: