| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ch'rud Gillet
Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 77 Localisation: Dans ton cul...
|
Posté le: (2007-06-15 19:30:04) Sujet du message: ça sent déjà mauvais |
|
|
Vu sur lensois.com:
Monterrubio devrait être titulaire à gauche tandis qu'Akalé devrait jouer à droite...recruter un mec qui a l'habitude de jouer à gauche pour le faire jouer à droite ça sent le n'importe quoi...autant recruter un vrai milieu droit dans ce cas!
Ajoutez à ça la vraisemblable envie de guy roux de faire de lens un club pour relancer les anciens auxerrois qui se sont plantés et ça donne un tableau plutôt pessimiste de ce que devrait être le RCL version 2007/2008...
Vous en pensez quoi?  |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2007-06-15 22:42:59) Sujet du message: |
|
|
je me dis qu'Akalé bof bof c'est pas le mec dont on a souvent entendu parler suite à de bonnes perfs
sachant que ni Jemaa ni Monterrubio n'ont été extra lgtps l'an dernier, que personne n'a été recruté sur l'aile droite, ouais jusqu'ici ça craint un peu
ajoute une rumeur Kapo et la piste Gomis (le mec qui met 10 buts en une saison, n'a jamais rien fait avant mais s'imagine pouvoir tout exiger, faut pas rire, ce genre de tête de con c'est du Thomert bis, pis bon 10 buts sur une saison c'est encore moins que cousin alors....), envisage que tu risques d'avoir Signorino appuyé par Ramos derrière, que tu songes à Matuidi (trop fort, super joueur entend-on à droite à gauche, sans doute les mêmes qui se tiraient le bout pour Sidi Keita, note qu'on la paiera plus cher il sera pt être moins mauvais), la fête
mais ça peut encore évoluer... _________________
 |
|
|
 |
ch'rud Gillet
|
Posté le: (2007-06-15 22:58:14) Sujet du message: |
|
|
oh putain Toto!!!!!ça pourrait être encore pire que ce que je pensais  |
|
|
 |
wattre lensois Sikora

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 6457 Localisation: sur un fauteuil de bureau.
|
Posté le: (2007-06-16 07:30:06) Sujet du message: |
|
|
l'optimisme selon toto
apres ca gervais peut se tirer un balle  _________________
  |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2007-06-16 16:18:28) Sujet du message: |
|
|
et encore là j'ai pas laissé parler mon côté pessimiste
j'attends rien des transferts en fait, on prendra encore un pseudo-buteur devant, un mec à 10 buts max en 40 matchs, on prendra des tocards derrière (Signorino est mauvais), qqes Auxerrois miteux (touche ta comm' Guy, profite)...et dans 6 mois on dira "bon on va pas répéter les erreurs du passé et l'an prochain et blablabla"
croisons les doigts que la L1 soit aussi faible que l'an dernier et que les qqes bons joueurs qu'on a nous portent à bout de bras _________________
 |
|
|
 |
ch'rud Gillet
|
Posté le: (2007-06-16 17:03:12) Sujet du message: |
|
|
| ben ce qui fait chier c'est que les joueurs de cette équipe, bons ou pas, ont pris l'habitude de perdre ensemble!!! Ils sont sur une dynamique plutôt négative et Roux semble vouloir conserver l'essentiel des joueurs...ça pue tout ça... |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2007-06-18 09:03:49) Sujet du message: |
|
|
et si Itandje reste ça sera vraiment laid _________________
 |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2008-05-18 03:08:56) Sujet du message: |
|
|
on était visionnaires en fait, moins que prévu qd même  _________________
 |
|
|
 |
ch'rud Gillet
|
Posté le: (2008-05-19 19:10:11) Sujet du message: |
|
|
| Toto a écrit: | on était visionnaires en fait, moins que prévu qd même  |
Ouais, en plus j'avais dit à des potes "on va jouer le maintien" en juillet...quelle merde! Avec le temps, le foot devient prévisible...
D'ailleurs, dès que le nom du nouvel entraîneur sera connu, on aura un aperçu de ce qui nous attend et je vous ferai des prédictions... (si c'est Metsu, déjà, ça craint...) Et quand l'équipe sera faite, on pourra clairement savoir ce qui nous attend!
A bientôt pour de nouvelles prédictions
signé Nostradach'rud |
|
|
 |
|