| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chtiot Maryan Wisniewski

|
Posté le: (2007-02-18 13:12:45) Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ? Ce matin dans "l'Equipe" il a un royal 3,5 comme note. Voici le résumé de sa prestation d'hier : "Jussie: 3,5. Après avoir marché sans défendre, il a été remplacé à la pause."
Ce qu'il faut craindre avant tout maintenant, c'est que les bordéliques ne le gardent pas à l'issue de la saison et qu'il revienne chez nous  _________________ @+++ Chtiot
Lensois un jour, Lensois toujours...
 |
|
|
 |
wattre lensois Sikora

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 6457 Localisation: sur un fauteuil de bureau.
|
Posté le: (2007-02-18 14:06:13) Sujet du message: |
|
|
il etait malade, ceic explique peut etre cela
s'il n'est pas gardé par bordeaux il ne reviendra pas a lens
des bons milieux on en a en pret, lacourt est de ceux la, et je trouve qu'il est bon pour son age et progresse encore _________________
  |
|
|
 |
Chtiot Maryan Wisniewski

|
Posté le: (2007-02-18 14:24:45) Sujet du message: |
|
|
Il ne reviendra pas à Lens, vite dit. Il est prêté à Bordeaux, il est encore sous contrat à Lens jusqu'en 2010 s'il ne reste pas là-bas ! _________________ @+++ Chtiot
Lensois un jour, Lensois toujours...
 |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2007-02-18 14:41:50) Sujet du message: |
|
|
| wattre lensois a écrit: | | des bons milieux on en a en pret, lacourt est de ceux la, et je trouve qu'il est bon pour son age et progresse encore |
d'après une personne bien informée (enfin pas tt le tps ) que tu connais aussi, le retour de Lacourt ça a pas l'air d'être une option trop envisagée à Lens  _________________
 |
|
|
 |
wattre lensois Sikora

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 6457 Localisation: sur un fauteuil de bureau.
|
Posté le: (2007-02-18 15:06:14) Sujet du message: |
|
|
| Toto a écrit: | | wattre lensois a écrit: | | des bons milieux on en a en pret, lacourt est de ceux la, et je trouve qu'il est bon pour son age et progresse encore |
d'après une personne bien informée (enfin pas tt le tps ) que tu connais aussi, le retour de Lacourt ça a pas l'air d'être une option trop envisagée à Lens  |
oui celle la meme qui nous certifiait l'arrivée d'un certain neo lyonnais pendant deux saisons au moins
encore une connerie du staff pour moi _________________
  |
|
|
 |
|