only-lens Index du Forum only-lens
Le forum de la communauté Sang et Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Domenech continue
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only-lens Index du Forum -> Foot en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toto
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2007-03-28 00:39:48)    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben il a du bol le Lilian, il se demande pqoi le front a un te lsuccès, une poignée de mecs (enfin une rude poignée qd même) lui fournit une démonstration

voilà captain ! Laughing
je pense aux touristes étrangers devant prendre le train à gare du nord, ça renforcera leur idée néfaste sur les Français Rolling Eyes
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2007-03-28 08:50:05)    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toto sauf sur un point.

le beur de service n'est plus la, mais samir nasri et karim ben zema c'est pas typique du poitou charente.

pour eux (et pour nous) quand on voit l'edf composée quasi exclusivement de noirs(sans racisme c'est un constat) ca donne une autre image de la france autre que "ah c'est bien c'est une equipe représentative de la france"

excusez moi mais si je regarde l'equipe pour ce soir:

Coupet - Clerc, Thuram, Mexes, Escudé - Diarra, Mavuba, Diaby, Nasri - Cissé, Anelka

on constate qu'il y a 4 "blancs" pour 6 "noirs" et un "maghrebin"

donc en france il y a plus de noirs que de blancs, d'ou les moqueries de nos voisins européens

si c'est du racisme que de dire ca et qu'il faut attaquer a tout va, il va y avoir foule dans les tribunaux

ce week end je regardais comedie et son "jamel comedie show", (ce sont des jeunes "talents" comiques qui se donnent sur une scene).

dedans un sketch fait par un noir qui dit que les turcs font du trafic de kebabs(drole) que les pays de l'est font du trafic d'etres humains(les putes)

c'est pas du racisme que de dire ca?

ah non on va dire que c'est drole parce que c'est un noir de banlieue et qu'il dit la vérité.

et si tous les turcs et tous les gens de l'est qui vivent en france allaient porter plainte pour racisme, vous croyez que ca va aboutir a la une des journaux?

en france le truc marrant est qu'on peut taper sur tout ce qu'on veut, les religieux(chretiens, juifs, bouddhistes) mais surtout pas sur les musulmans sinon c'est du racisme

on peut dire du mal des asiatiques, des gens de l'est, des americains, des belges, meme des francais, mais a partir du moment ou on dit du mal des arabes et des noirs on est des racistes.

c'est quand meme dingue tout ca
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2007-03-28 09:51:11)    Sujet du message: Répondre en citant

mais Nasri et Benzema sont pas ancrés dans l'EDF comme pouvait l'être Zidane, ça risque de finir comme Meriem cette affaire !

critique pas le jamel show, c'est super drôle, ils l'ont dit à la télé Rolling Eyes
et pour ce qui est ce dont on peut ou non rire, oui la France est mal barrée, je suis presuadé qu'un sketch sur un intégriste religieux aujourd'hui ça passerait pas, t'as des lobbies de pensée bien installés qui s'offusqueraient "mais vous rendez vous compte de ce que ces gens peuvent ressentir ?!?!?" Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only-lens Index du Forum -> Foot en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: