only-lens Index du Forum only-lens
Le forum de la communauté Sang et Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Domenech continue
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only-lens Index du Forum -> Foot en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toto
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2007-03-15 16:09:59)    Sujet du message: Domenech continue Répondre en citant

Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)

Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon).

Cissé + Govou + Piquionne sélectionnés, mais quel guignol !
pas de trace de Savidan, quitte à prendre un mec surprenant autant en prendre un capable d'être efficace Rolling Eyes
prochaine fois on aura pt être Sinama Pongolle aussi Confused

par contre le niveau de la défense Shocked
Dallet

MessagePosté le: (2007-03-15 19:27:28)    Sujet du message: Répondre en citant

T'as une dent contre Govou ?
Pour moi, c'est l'un des indétronables de l'équipe.
Rool
Rool

MessagePosté le: (2007-03-15 19:30:53)    Sujet du message: Répondre en citant

Diaby? Nasri? Shocked Shocked
Dallet

MessagePosté le: (2007-03-15 19:32:41)    Sujet du message: Répondre en citant

Landreau, Diaby, Cissé, Diarra et Piquionne sont à jetter
Ziani
Ziani

MessagePosté le: (2007-03-15 21:03:44)    Sujet du message: Répondre en citant

Mistermuch a écrit:

Landreau est qd même le seul qui tienne la baraque au psg
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2007-03-15 21:31:49)    Sujet du message: Répondre en citant

Mistermuch a écrit:
T'as une dent contre Govou ?
Pour moi, c'est l'un des indétronables de l'équipe.

je persiste à croire que Giuly a plus sa place que le Lyonnais...
mais il est vrai que Govou j'aime pas en fait

Diaby c'est drôle mais à mon avis c'est juste pour faire chier Wenger qui se plaint du boulot des préparateurs de l'EDF Rolling Eyes
même chose pour Diarra je pense, on joue l'esclavagiste jusqu'au bout, Makelele et un de ses coéquipiers, Mourinho va gueuler

mais bon ça mènera pas loin
et qd je vois les considérations dédaigneuses de Domenech envers la Lituanie, je lui souhaite de croiser Cantat là-bas
Queudrue
Queudrue

MessagePosté le: (2007-03-19 15:51:11)    Sujet du message: Répondre en citant

Baiocco a écrit:
Mistermuch a écrit:

Landreau est qd même le seul qui tienne la baraque au psg

+1

Et Lassana je l'ai vu jouer 2-3 fois il m'a fait une bonne impression. En tout cas il mérite plus sa place que son homonyme ou qu'un mavuba ou encore qu'un Diaby. Enfin pour ce dernier je le connais pas beaucoup, pas étonnant vu sa faible expérience du football. On verra bien ce que ça vaut.
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2007-03-27 18:30:46)    Sujet du message: Répondre en citant

Raymond Domenech est revenu mardi à Marcoussis, lieu du rassemblement des Bleus, sur la banderole raciste déployée par des supporters lituaniens samedi lors de la victoire de l'équipe de France (0-1). Le sélectionneur espère que les «vrais coupables, ceux qui ont sorti la banderole» seront sanctionnés, mais que la Fédération lituanienne, elle, n'en paiera pas les conséquences.

«On lutte tous contre ces imbécillités, contre ceux qui salissent le sport. Mais, en Lituanie, on a été bien accueillis, ça s'est bien passé sur le stade et notre hymne n'a pas été sifflé», a commenté le patron des Bleus avant d'ajouter «j'espère que ceux qui ont fait ça, les vrais coupables, ceux qui ont sorti la banderole, on les sanctionnera, eux, mais pas la fédération de Lituanie. Ce type de banderole est proprement scandaleux, honteux. Il y a une enquête qui est menée, c'est bien. On ne peut pas continuer comme ça (dans le football), partout, avec ces appels à l'imbécilité».La banderole en question représentait l'Afrique repeinte aux couleurs françaises, entourée de cette mention écrite dans la langue de Molière «Bienvenue en Europe». La justice lituanienne a ouvert une enquête.

sincèrement, je vois tjs pas ce qu'il y a de raciste là-dedans Shocked le message c'était pas "la planète des singes" ou ce genre de truc Rolling Eyes

et il est où "l'appel à l'imbécibilité" ? à part dans sa sélection de rigolos
Dallet

MessagePosté le: (2007-03-27 18:57:19)    Sujet du message: Répondre en citant

Ils associent une couleur de peau à un pays et tu trouves pas ça raciste ?
Gillot

MessagePosté le: (2007-03-27 20:03:55)    Sujet du message: Répondre en citant

Mistermuch a écrit:

je trouve raciste de penser que tous les chinois sont jaunes.

tiens un discours d'intellectuel
Citation:
Lilian Thuram dénonce "la banalisation du discours du Front national"
LEMONDE.FR avec AFP | 27.03.07 | 19h31 • Mis à jour le 27.03.07 | 19h42

Le défenseur de l'équipe de France Lilian Thuram a brisé, mardi 27 mars, la monotonie des conférences de presse en dénonçant "la banalisation du discours du Front national" à propos des questions ayant trait à l'identité nationale. Thuram, membre du Haut Conseil à l'intégration, estime, à la veille du match amical France-Autriche, que cinq ans après le 21 avril 2002, "la situation s'est aggravée".

Le joueur, qui dit suivre la campagne surtout sur Internet, admet que la question de l'identité nationale est un élément du débat. "Pour sortir de la crise identitaire dans laquelle on se trouve, il faut avoir une réflexion et accepter que celle-ci est en mouvement", précise-t-il. Selon lui, "il y a des choses inacceptables et il faut les dénoncer. Regardez l'histoire du Chinois [sans-papiers interpellé le 20 mars devant l'école où sont scolarisés ses deux petits-enfants] que l'on veut expulser. Ce n'est pas l'image que l'on doit donner de la France".

"JE SAIS POUR QUI JE NE VAIS PAS VOTER"

Dans un entretien au site Internet de Métro, il durçit le ton face à Nicolas Sarkozy : "Je suis assez étonné qu'on puisse avoir l'idée de créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale. Quoique, venant de lui, rien ne me surprend. C'est une continuité. Un cheminement pour essayer de récupérer les voix du Front national."

Lilian Thuram "parle un peu" de ces questions avec ses coéquipiers et affirme aller "voir certains d'entre eux pour leur dire d'aller voter". S'il ne dévoile pas pour qui il va voter, il précise : "Je sais pour qui je ne vais pas voter".

lui et tant de ses coéquipiers vivent en France...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gogol
Papy
Papy

MessagePosté le: (2007-03-27 20:58:28)    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, vous faites chier ! Evil or Very Mad
Encore un sujet qui va déraper ! J'ai mon opinion sur le sujet, mais je ne le balance pas ici, ça nous avance à quoi tout ça ?
Parlez de ça ailleurs... Rolling Eyes
Warmuz
Warmuz

MessagePosté le: (2007-03-27 22:41:07)    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la bache en question.
Je pense que c'est un hommage à nos anciennes colonies : Afrique ocidentale française, Algérie, ... le bon vieux temps !
Laughing

Vercruysse
Vercruysse

MessagePosté le: (2007-03-27 23:08:14)    Sujet du message: Répondre en citant

Gogol a écrit:
Encore un sujet qui va déraper ! J'ai mon opinion sur le sujet, mais je ne le balance pas ici, ça nous avance à quoi tout ça ?

avec le vieux
Toto
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2007-03-28 00:01:41)    Sujet du message: Répondre en citant

Mistermuch a écrit:

tut, ils associent le continent africain avec le drapeau français,je vois aucun lien avec une quelconque notion de race là dedans Rolling Eyes

la France est le seul pays d'Europe à porter si fort les traces de son passé colonial dans son équipe nationale, perso je suis pas outré que des mecs vannent là-dessus, ils habitent en Lituanie, ont pt être vu 2 noirs dans leur vie, pour eux noir=africain, voilà ils se foutent de l'EDF, rien de surprenant

là on est offusqués pour cette bâche, mouais, y a des choses bien plus importantes à considérer avant à mon avis ! mais bon, pas touche au symbole "EDF BBB" (enfin Black-Blanc seulement désormais le beur de service est plus là), mode de l'identité nationale oblige ahahah

d'un autre côté, si on t'associait la Pologne avec les blancs, le Mozambique avec les noirs, la Corée avec les jaunes, tu serais outré ? Shocked
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2007-03-28 00:16:34)    Sujet du message: Répondre en citant

radio a écrit:

tiens un discours d'intellectuel
Citation:
Lilian Thuram dénonce "la banalisation du discours du Front national"
LEMONDE.FR avec AFP | 27.03.07 | 19h31 • Mis à jour le 27.03.07 | 19h42

Le défenseur de l'équipe de France Lilian Thuram a brisé, mardi 27 mars, la monotonie des conférences de presse en dénonçant "la banalisation du discours du Front national" à propos des questions ayant trait à l'identité nationale. Thuram, membre du Haut Conseil à l'intégration, estime, à la veille du match amical France-Autriche, que cinq ans après le 21 avril 2002, "la situation s'est aggravée".

Le joueur, qui dit suivre la campagne surtout sur Internet, admet que la question de l'identité nationale est un élément du débat. "Pour sortir de la crise identitaire dans laquelle on se trouve, il faut avoir une réflexion et accepter que celle-ci est en mouvement", précise-t-il. Selon lui, "il y a des choses inacceptables et il faut les dénoncer. Regardez l'histoire du Chinois [sans-papiers interpellé le 20 mars devant l'école où sont scolarisés ses deux petits-enfants] que l'on veut expulser. Ce n'est pas l'image que l'on doit donner de la France".

"JE SAIS POUR QUI JE NE VAIS PAS VOTER"

Dans un entretien au site Internet de Métro, il durçit le ton face à Nicolas Sarkozy : "Je suis assez étonné qu'on puisse avoir l'idée de créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale. Quoique, venant de lui, rien ne me surprend. C'est une continuité. Un cheminement pour essayer de récupérer les voix du Front national."

Lilian Thuram "parle un peu" de ces questions avec ses coéquipiers et affirme aller "voir certains d'entre eux pour leur dire d'aller voter". S'il ne dévoile pas pour qui il va voter, il précise : "Je sais pour qui je ne vais pas voter".

lui et tant de ses coéquipiers vivent en France...

Thuram a pas réfléchi au fait que si ça entrait dans les moeurs et prenait un tel poids dans la campagne c'est pt être parce que de plus en plus de gens s'y retrouvent ?
et putain que vient foutre le vieux Chinois dans le débat ? à lui seul il aurait remodelé la France pour créer une identité propre à chq habitant ? Laughing

nan mais en fait je critique pas le citoyen Thuram !
Son côté "noir à lunettes", ça qui fait la différence dans le discours ! Les médias aiment ça, d'ailleurs derrière on creuse pas plus "oh un sportif qui sait parler de politique" on s'en contente, en plus il est noir et vient de banlieue, il sait de quoi il parle ! Bon ok il a sans doute plus trop idée de ce qu'est vivre dans un quartier miteux mais bon il peut s'ériger en porte-parole des minorités oppressées (preends exemple Eunice Barber, il te manque encore ce crédit)

Thuthu a tout compris pour résoudre le problème de la société française, il le disait fin 2005 "il faut donner du travail aux gens". Shocked
putain mais heureusement qu'il nous a ouvert les yeux là-dessus ! on résoudra la pauvreté et une partie de la délinquance en créant des emplois, vas-y magic Lilian, donne nous ta recette magique, on l'appliquera et on créera 3M de tafs viables et acceptables d'un coup, aucun problème Laughing
et pqoi pas commencer par investir ton oseille pour en créer de l'activité ? Rolling Eyes

Gogol a écrit:

pqoi le sujet déraperait ? pas de raison....
en parler ailleurs ? bah où ? et à quoi sert un forum, déjà qu'il y a plus grand chose ici si on vire tout débat autant fermer et demander à la française des jeux de nous créer un loto foot spécial sélection de chtiot vu qu'il y a plus que ça d'actif ici

J'ai créé aucun topic sur les présidentielles, pourtant il y avait matière à se marrer dans l'océan de démago des 3 super-candidats, mais là non, marre de la vision franco-française du racisme à chq coin de rue Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only-lens Index du Forum -> Foot en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: