| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wattre lensois Sikora

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 6457 Localisation: sur un fauteuil de bureau.
|
Posté le: (2007-08-18 17:09:38) Sujet du message: faute de grives, on mange des merles |
|
|
source lensois.com
Pieroni à Lens, c'est officiel
Le Racing Club de Lens vient d'annoncer sur son site Internet la signature de Luigi Pieroni. L'attaquant belge rejoint les Sang et Or sous la forme d'un prêt d'une saison avec option d'achat, comme nous vous l'avions annoncé. Depuis le départ de Daniel Cousin pour les Glasgow Rangers, les dirigeants lensois étaient à la recherche d'un avant-centre de métier. Arrivé sur les bords de l'Erdre en provenance de l'AJ Auxerre l'hiver dernier, Pieroni ne sera donc resté qu'une demi-saison au FC Nantes Atlantique. _________________
  |
|
|
 |
Drazen Vairelles

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2404 Localisation: Quelquepart
|
Posté le: (2007-08-19 00:03:03) Sujet du message: |
|
|
Ouais, à voir.
Toutefois, un 2ème attaquant serait pas du luxe... _________________ Venez visiter mon site: http://jeromecitytrip.ifrance.com
  |
|
|
 |
Gogol Papy

|
Posté le: (2007-08-19 21:41:24) Sujet du message: |
|
|
| Drazen a écrit: | Ouais, à voir.
Toutefois, un 2ème attaquant serait pas du luxe... |
Un 2ème ? T'aimes pas les noirs ? _________________
 |
|
|
 |
Guillaume Warmuz

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1137 Localisation: rijsel - dowaai
|
Posté le: (2007-08-20 15:59:05) Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle ! Pieroni c'est un joueur que j'apprécie beaucoup. Je pense qu'il n'a pas du beacoup s'entraîner avec Nantes donc il lui faudra du temps pour être à 100%.
Ca me rassure un peu pour la Can. Avec Monterrubio, Pieroni, KMP et Boukari on devrait limiter la casse en attaque en attendant le retour de Dindane (parce que les 2 autres ivoiriens j'ai l'impression que ce sont des sacrées quiches ...). _________________
 |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2007-08-20 18:21:17) Sujet du message: |
|
|
Monterrubio casse pas des briques non plus _________________
 |
|