only-lens Index du Forum only-lens
Le forum de la communauté Sang et Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fin des transferts dans 15 jours...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only-lens Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flash
Debève
Debève

MessagePosté le: (2005-08-18 15:01:41)    Sujet du message: Répondre en citant

Foot - Transferts : Owen : plutôt Liverpool

L'attaquant anglais du Real Madrid serait tout prêt de faire son retour à Liverpool, selon la presse britannique jeudi. Le transfert de Michael Owen, d'un montant estimé entre 10 et 12 millions de livres (14,7 à 17,6 millions d'euros), dépendrait du départ d'un ou plusieurs joueurs du club anglais.

Le transfert de Milan Baros, l'un des feuilletons de cet été, doit notamment se débloquer. Il serait très proche d'une signature à Aston Villa, qui a cependant refusé d'intégrer Nolberto Solano dans la transaction. Le milieu offensif péruvien intéresse Rafael Benitez, qui recherche un mileu droit.

Selon le Times, Djibril Cissé serait aussi susceptible de quitter le club. Lyon, où évolue son grand pote Sylvain Wiltord, envisagerait de réinvestir sur lui une partie des 38 millions d'euros engendrés par le transfert de Michael Essien à Chelsea. Le champion de France fait aussi partie des clubs qui ont avoué leur intérêt pour Owen. Mais le Ballon d'Or France Football 2001 ne brûlerait pas d'envie de retrouver Gérard Houllier. Depuis le début, il prévilégie de toute façon une piste anglaise.

Newcastle a manifesté son intérêt mais, malgré l'optimisme de son manager Graeme Souness, ne semble pas vraiment pouvoir lutter. Manchester United a aussi été lié à une possible arrivée du joueur, mais n'est jamais entré en discussion avec le Real. Seul Liverpool, qui aurait fait une offre officielle, serait donc en course malgré les premiers démentis de Benitez, séduit par l'idée d'un prêt avec option d'achat.

"D'habitude je voyage dans ma tête, mais là, j'ai l'impression de voyager dans la tête du phare." Francis Lalanne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
radio
Gillot

MessagePosté le: (2005-08-18 21:29:46)    Sujet du message: Répondre en citant

flash a écrit:
radio a écrit:
carrière à auxerre.

Shocked

j'ai oublié le ?.
c'était une piste énoncée sur un forum ajaïste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flash
Debève
Debève

MessagePosté le: (2005-08-18 22:00:16)    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok, là je comprends !!! Wink

"D'habitude je voyage dans ma tête, mais là, j'ai l'impression de voyager dans la tête du phare." Francis Lalanne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baiocco
Ziani
Ziani

MessagePosté le: (2005-08-18 22:04:42)    Sujet du message: Répondre en citant

Sur passionlosc , les débris se mettent à rêver... l'arrivée de Frau à Lens permettrait le départ de Carrière pour le lousc Laughing Laughing Laughing y sont cons
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only-lens Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: