only-lens Index du Forum only-lens
Le forum de la communauté Sang et Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fin des transferts dans 15 jours...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only-lens Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baiocco
Ziani
Ziani

MessagePosté le: (2005-08-15 17:55:47)    Sujet du message: fin des transferts dans 15 jours... Répondre en citant

Et le départ d'Essien risque de faire bouger pas mal de choses.

A Lyon, Mickael Owen est fortement pressenti pour renforcer une attaque qui n'en a pas besoin. Wiltord pourrait rejoindre Liverpool, et Nilmar devra certainement envisager une autre destination que Sochaux, le club doubiste ayant recruté Dagano. Enfin, pour remplacer Essien, Fabinho est annoncé.

A Rennes, on commence sérieusement à se poser des questions : 8 buts encaissés et aucun marqués malgré un duo d'attaquants Frei-Utaka alimenté par Monterrubio. Boloni souhaiterait renforcer sa défense, on parle de Gillet.

A Lens, si Gillot a trouvé un équilibre, d'autres arrivées sont probable. Même s'il souhaite faire jouer les jeunes, les départs probables de Thomert et Cousin risquent de rendre un peu léger le secteur offensif. On parle de Pierre-Alain Frau qui ne joue plus à Lyon. Le départ désormais quasi certain de Bak et celui possible de Gillet amènerait le Racing a recruter également un défenseur. Un jeune international marocain est à l'essai pour suppléer la charnière Hilton-Coulibaly.

A Monaco, on attend qu'Adebayor s'en aille afin de pouvoir recruter, probablement Nicolas Anelka.

A Paris on souhaiterait se débarrasser de la taupe Ljuboja, mais aucune piste sérieuse n'est annoncée.

On sent que c'est la fin du marché : ça commence à bouger
Rool
Rool

MessagePosté le: (2005-08-15 18:18:05)    Sujet du message: Répondre en citant

c est un peu nimp qd meme la, Adebayor partira pas, de meme que Thomert
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2005-08-15 18:56:00)    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs Monaco a merdé sur le coup, West Ham proposait 8M€, à ce prix là ils auraient dû le lourder, comme nous avec Thomert
de l'argent perdu Confused
Chabbert

Localisation: dans la loge présidentielle a coté des petits fours

MessagePosté le: (2005-08-15 18:57:12)    Sujet du message: Re: fin des transferts dans 15 jours... Répondre en citant

Baiocco a écrit:
A Monaco, on attend qu'Adebayor s'en aille afin de pouvoir recruter, probablement Nicolas Anelka.

Laughing Laughing

Dieu nous préserve de ce scénario

Maintenant pas sûr que la Vente d'Essien relance l'activité des transferts en L1, je pense pas que l'OL réinvestisse cet argent pour des joueurs de L1 les probables transferts de Toulalan ou Chamakh étant visiblement morts.
Vercruysse
Vercruysse

MessagePosté le: (2005-08-15 23:07:01)    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked entre gillet et le marocain j'prefere quand meme le premier Confused
method man
Vercruysse
Vercruysse

MessagePosté le: (2005-08-16 12:18:51)    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as jamais vu jouer...
Papy
Papy

MessagePosté le: (2005-08-16 13:21:21)    Sujet du message: Répondre en citant

Youssef Rabeh devait initialement arriver dimanche à la Gaillette pour un essai d'une semaine. Puis, son arrivée a été repoussée à lundi soir. Aujourd'hui, on apprend que le jeune joueur n'est toujours pas présent au Centre Technique du Racing à Avion. Didier Sénac explique ce matin que Rabeh "n'est pas venu car il voulait signer tout de suite sans faire d'essai". Jouant sur son statut d'international Junior, le défenseur marocain a estimé qu'il n'avait pas besoin d'être essayé avant d'être engagé. Le staff technique artésien en est maintenant au stade de la réflexion pour décider si Rabeh sera lensois ou non.

Source : Lâche-moi.conne, le 16/O8 à 12H35

Un mec qui se juge trop bon pour avoir besoin d'être mis à l'essai Shocked
P'tin, je n'aime pas beaucoup cette mentalité-là moi, ça ressemble trop à une réaction thomériste ou Moreiresque... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
method man
Vercruysse
Vercruysse

MessagePosté le: (2005-08-16 13:26:51)    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il l'aura dans le cul quand Lens l'enverra chier.
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2005-08-16 14:04:59)    Sujet du message: Répondre en citant

international junior marocain ? ouah, signons le de suite Rolling Eyes
Ziani
Ziani

MessagePosté le: (2005-08-16 14:40:48)    Sujet du message: Répondre en citant

Serge Le Dizet a indiqué mardi que Nantes envisage de recruter un défenseur central en raison, entres autres, de la fragilité de Mauro Cetto. L'entraîneur du FCNA a reconnu que le club n'avait pas de piste vraiment sérieuse à l'heure actuelle. La rumeur d'un retour du Lensois Nicolas Gillet a été démentie. lequipe
Gillot

MessagePosté le: (2005-08-16 22:01:06)    Sujet du message: Répondre en citant

carrière à auxerre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flash
Debève
Debève

MessagePosté le: (2005-08-16 22:07:34)    Sujet du message: Répondre en citant

radio a écrit:
carrière à auxerre.

Shocked

"D'habitude je voyage dans ma tête, mais là, j'ai l'impression de voyager dans la tête du phare." Francis Lalanne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lololele1
Vercruysse
Vercruysse

MessagePosté le: (2005-08-16 22:56:00)    Sujet du message: Répondre en citant

method man a écrit:
Tu l'as jamais vu jouer...

exact
Baiocco
Ziani
Ziani

MessagePosté le: (2005-08-17 10:56:45)    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 38 millions d'euros dans le portefeuille, il est plus tentant de penser à des «grands» noms. C'est ce qui arrive à l'Olympique Lyonnais depuis l'annonce du transfert de Mickaël Essien à Chelsea, qui devrait se concrétiser mercredi ou jeudi. Après Michael Owen, la rumeur - partie mardi de la presse allemande et relayée mercredi par le quotidien "L'Equipe" - annonce que l'OL scruterait la piste menant à Tomas Rosicky, le meneur de jeu tchèque de Dortmund.

Hans Joachim Watzke, le directeur financier du Borussia, a résumé le problème posé à l'OL pour acquérir l'ancienne perle du Sparta Prague : «nous avons fixé un seuil (pour son prix) purement hypothétique, tellement élevé que vous ne pouvez imaginer qu'on puisse simplement entamer des négociations.» Le quotidien parle lui d'un cap de «20 millions d'euros» qui pourrait faire vaciller le Borussia, qui a besoin de liquidités. «D'ailleurs, il semble que les deux clubs se soient entretenus à son propos», écrit "L'Equipe".

L'arrivée éventuelle du milieu offensif international, sous contrat jusqu'en 2008, ne serait pas forcément inconciliable avec celle, annoncée depuis ce week-end, du milieu défensif brésilien Fabinho. Le directeur sportif lyonnais, Bernard Lacombe, est actuellement au Japon pour tenter d'obtenir la vente du joueur d'Osaka.

Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2005-08-17 12:20:47)    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'ils réussiront pas à choper Rosicky Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only-lens Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: