| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Drazen Vairelles

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2404 Localisation: Quelquepart
|
Posté le: (2007-07-03 17:33:52) Sujet du message: Itandje vers la sortie? |
|
|
03/07/2007
Foot - Transferts - Ronan Le Crom à Lens
Ronan Le Crom (en photo), 32 ans, l'ancien gardien de but de Troyes, relégué en Ligue 2, s'est engagé mardi pour deux ans à Lens. En fin de contrat avec le club de l'Aube, il retrouvera dans l'Artois Guy Roux, sous les ordres duquel il a évolué pendant plusieurs saisons à Auxerre. Le Crom est donc le troisième gardien professionnel sous contrat à Lens, avec Vedran Runje et Charles Itandje, titulaire du poste l'an passé.
D'après L'Equipe de mardi, Runje sera le numéro un et Le Crom sa doublure. Itandje, sous contrat jusqu'en 2008, serait donc gentiment poussé vers la sortie. «J'aurai trois gardiens professionnels et quatre au total avec le jeune Arnaud Brocard, a déclaré le coach au quotidien. Cela signifie que l'un des trois pros pourrait partir, mais je ne mettrai personne à la porte». Charles Itandje devrait être celui-là. «Sa valeur n'est pas remise en cause, mais il lui reste un an de contrat et c'est la mécanique du football professionnel», a ajouté Guy Roux.
Perso, je comprends pas trop ce remue-ménage au sein des gardiens.
Certes, Itandje a souvent besoin qu'on le bouscoule mais lui au moins ne clamait pas toutes les semaines sont envie d'aller voir ailleurs.
Je pense qu'il avait l'amour du maillot et un certain respect pour le club. _________________ Venez visiter mon site: http://jeromecitytrip.ifrance.com
  |
|
|
 |
Stoufbj Meyrieu

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 1766 Localisation: Marseillan
|
Posté le: (2007-07-03 18:54:07) Sujet du message: |
|
|
Mwai j'suis pas sure que Runje lui soit tellement supérieur...
Je trouve ça dommage de le virer de cette façon là! _________________
 |
|
|
 |
Sq!ke.09 Queudrue

|
Posté le: (2007-07-03 19:13:04) Sujet du message: |
|
|
Runje n'était pas mauvais à Marseille. Les supporters l'ont même regretté alors que son remplaçant n'était autre que Barthez. Maintenant en ce qui concerne Itandje évidemment qu'on veut le foutre dehors mais il y avait peut-être d'autres moyens car comme le dit Drazen il a toujours eu un certain respect pour le club... enfin je pense...
J'espère aussi que ce remue-ménage c'est pour préparer la venue de Lloris la saison prochaine car Runje et Le Crom c'est pas pour du très long terme non plus. _________________
 |
|
|
 |
radio Gillot

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 1074 Localisation: 3ème porte à droite
|
Posté le: (2007-07-03 21:26:15) Sujet du message: |
|
|
| argent gaspillé que sont ces deux transferts |
|
|
 |
lololele1 Vercruysse

|
Posté le: (2007-07-03 23:02:04) Sujet du message: |
|
|
je ne croit pas que lens ait gaspillé de l'argent , le crom n'a pas dut couté trés cher et runje cela ne dépassait pas les 1 million et demi ( il me semble)
on vend itandje 2 millions et le racing s'y retrouve _________________
 j'ai de nouveau le droit de poster du boulot!!! |
|
|
 |
lensois from la haye Oudjani

|
Posté le: (2007-07-04 00:40:26) Sujet du message: |
|
|
A l'heure où on se plaint des cas Gomis, Piquionne, Camara... Un mec comme Itandje souhaite terminer son contrat à la régulière et le club l'en empeche...
Faudra arrêter de faire les pleureuses la prochaine fois qu'un joueur voudra se faire la malle avant l'heure... _________________
 |
|
|
 |
radio Gillot

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 1074 Localisation: 3ème porte à droite
|
Posté le: (2007-07-04 06:43:04) Sujet du message: |
|
|
| faut considérer les salaires et primes avec le montant du transfert. maintenant, 3 gardiens de cet acabit, aucun ne voudra jouer le remplaçant, et une fois que roux aura choisi son titulaire, les autres bouderont et se barreront à guingamp à la première occasion. |
|
|
 |
lololele1 Vercruysse

|
Posté le: (2007-07-04 23:37:55) Sujet du message: |
|
|
| lensois from la haye a écrit: | A l'heure où on se plaint des cas Gomis, Piquionne, Camara... Un mec comme Itandje souhaite terminer son contrat à la régulière et le club l'en empeche...
Faudra arrêter de faire les pleureuses la prochaine fois qu'un joueur voudra se faire la malle avant l'heure... |
pffff itandje voulait se barrer depuis la saison derniere , mais le probleme c'est que personne ne veut de lui maintenant qu'il va avoir sa guiffe sur le banc monsieur fait la pleureuse _________________
|
|
 |
ch'rud Gillet
Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 77 Localisation: Dans ton cul...
|
Posté le: (2007-07-04 23:59:05) Sujet du message: |
|
|
il paraît que ce matin il y a eu une altercation Itandje-Vignal ; c'est Itandje qui aurait insulté Vignal, celui ci ne répondant pas, Itandje aurait continuer à l'insulter.
Comportement de Racaille...il paraît que ce n'est pas la première fois et que l'ambiance de groupe en aurait déjà patie auparavant |
|
|
 |
lololele1 Vercruysse

|
Posté le: (2007-07-05 08:05:58) Sujet du message: |
|
|
| ch'rud a écrit: | il paraît que ce matin il y a eu une altercation Itandje-Vignal ; c'est Itandje qui aurait insulté Vignal, celui ci ne répondant pas, Itandje aurait continuer à l'insulter.
Comportement de Racaille...il paraît que ce n'est pas la première fois et que l'ambiance de groupe en aurait déjà patie auparavant |
vignal aurait dut lui mettre une bonne semelle _________________
|
|
 |
Guillaume Warmuz

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1137 Localisation: rijsel - dowaai
|
Posté le: (2007-07-05 23:20:09) Sujet du message: |
|
|
opération purement financière je pense ...
Runje est un bon gardien, pas meilleur que Charles mais tout aussi spectaculaire _________________
 |
|
|
 |
Gogol Papy

|
Posté le: (2007-07-06 05:22:20) Sujet du message: |
|
|
Ah si ! Sur les sorties notamment, Runje est meilleur qu'Itandje, y'a pas photo, et sur la ligne ils se valent.
Pour moi, recruter Runje est un excellent choix. _________________
 |
|
|
 |
ch'rud Gillet
Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 77 Localisation: Dans ton cul...
|
Posté le: (2007-07-06 12:05:27) Sujet du message: |
|
|
même son de cloche pour moi, Runje est à mon sens meilleur qu'Itandje.
Sur sa ligne, Itandje est un bon gardien, mais ses sorties et ses relances au pied c'est du niveau de la Renaissance Sportive de Libercourt...et encore!
Runje est quelqu'un d'autoritaire, c'est le patron dans sa surface. Il n'hésite pas à aller au contact, est pas mauvais au pied (sans être non plus extraordinaire) et très bon sur sa ligne.
Globalement il est meilleur que Charlot |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2007-07-06 16:31:36) Sujet du message: |
|
|
| lensois from la haye a écrit: | A l'heure où on se plaint des cas Gomis, Piquionne, Camara... Un mec comme Itandje souhaite terminer son contrat à la régulière et le club l'en empeche...
Faudra arrêter de faire les pleureuses la prochaine fois qu'un joueur voudra se faire la malle avant l'heure... |
euh Itandje a fait 4 ans et demi à Lens tu trouves son bilan extra ? pas moi, alors il veut pt être rester jusqu'au bout pour partir pour 0€ et être une "bonne affaire", mais ce raisonnement se tiendrait si le mec avait pas mandaté son agent en 2004 et en 2005 pour lui trouver un club ailleurs
il se rend juste compte que personne veut de lui ailleurs et veut avoir une place sûre
mais le jarter de la sorte est ridicule
et Le crom c'est laid comme transfert _________________
 |
|
|
 |
Raphy Smicer

Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 691 Localisation: Douai beach
|
Posté le: (2007-07-08 12:25:48) Sujet du message: |
|
|
Le Crom vient avec l'idée d'être remplacant. Roux lui à dit "si tu trouve un poste de titulaire ailleurs vas-y, sinon tu peux venir chez nous et etre remplaçant".
Il est vrai que si Itandje n'a pas compris que le club voulait qu'il parte, c'est qu'il est bien con le gars. _________________
 |
|
|
 |
|