| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lensois from la haye Oudjani

|
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2006-03-22 16:45:10) Sujet du message: |
|
|
Le souci vient aussi de la trompette qui parfois essaye de rattraper un chant lancé au méga, mais au final, le temps qu'elle entame le chant, le décalage est produit et ensuite, pour rattraper, c'est dur
carrément !
sinon, assez d'accord avec le fait que le centre de la Marek devrait être réservé à ceux qui viennent pour chanter, déjà ça priverait pas certains motivés de place et puis ça pourrait créer une émulation et entrainer le reste de la tribune voire du stade qd cela est nécessaire _________________
 |
|
|
 |
Baiocco Ziani

|
|
|
 |
wattre lensois Sikora

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 6457 Localisation: sur un fauteuil de bureau.
|
Posté le: (2006-04-20 12:50:38) Sujet du message: |
|
|
alors ca c'est un truc fort
tres fort meme
le type en a gros sur la patate.
"beaucoup de gens se sont accaparés le club", "(« t’es qui toi ? » « t’as qu’à plus venir » « on te voit pas en déplacement » « t’es qu’un touriste »"
ca ca me rappelle un truc que j'ai lu il n'y a pas si longtemps. (hein gogol ) _________________
  |
|
|
 |
svinks Leroy

Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 181 Localisation: ds ton cul au fond à droite ou val d'oise
|
Posté le: (2006-04-21 20:37:17) Sujet du message: |
|
|
bravo mec!!!!!!!! rien de plus à dire si ce n'est que je me retrouve completement dans ses paroles! vive le foot business.......  _________________ Je coiffe une huitre et j'avale un poulpe du Jura |
|
|
 |
groquick Collet

|
Posté le: (2006-05-02 19:00:25) Sujet du message: |
|
|
bah moi je suis sur le cul... ce type a lu dans mes pensées...son histoire avec le racing est complétement calquée sur la mienne... que dire de plus aprés ça... ben rien malheureusement ah si on se pame sur le derby de samedi dernier mais des matches comme celui là on en voyait pas que deux ou trois par saisons avant...le foot bizness on se console comme on peut  _________________ Rentre Avec Tes Pieds ... |
|
|
 |
|