only-lens Index du Forum only-lens
Le forum de la communauté Sang et Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leroy au Beitar Jerusalem?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only-lens Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baiocco
Ziani
Ziani

MessagePosté le: (2005-12-03 16:57:07)    Sujet du message: Leroy au Beitar Jerusalem? Répondre en citant

http://www.one.co.il/cat/articles/article.aspx?id=69851&bz=7

quelqu'un pourrait traduire? Method Man peut-être?

Bon, je sais que le Beitar a recruté Fernandez et qu'il est sous la présidence d'un riche homme d'affaire russe. Le Chelsea juif en fait.
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2005-12-03 17:58:41)    Sujet du message: Répondre en citant

ça dit grosso modo que Leroy fera le barbouze pour ramener le russe en France qu'on l'entende sur le trafic d'armes avec l'Angola
Collet

MessagePosté le: (2005-12-03 22:48:01)    Sujet du message: Répondre en citant

j'ose même pas imaginer qu'il puisse se casser là bas.....si il nous fait ça il serait digne de jouer au lousc.... Confused

THE COME BACK!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baiocco
Ziani
Ziani

MessagePosté le: (2005-12-06 19:10:17)    Sujet du message: Répondre en citant

Leroy s'envole pour Jérusalem

Jérôme Leroy est attendu demain en Israël. Le milieu de terrain devrait, selon Le Parisien du jour, y signer un contrat avec le club du Beitar Jérusalem, entraîné par Luis Fernandez. Toujours selon le quotidien, les deux clubs seraient tombés d'accord sur une imdemnité de transfert de 300 000 euros.
lensois.com

Shocked
Invité

MessagePosté le: (2005-12-06 19:16:58)    Sujet du message: Répondre en citant

quelle tristesse qu'ils aient tous creuver ... il est homo avec fernandez ou quoi ? j'aimerais bien savoir lequel des 2 leches le cul de l'autre quand meme ... puis il pourra jouer au foot sur un mur Confused
wattre lensois
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2005-12-06 19:49:41)    Sujet du message: Répondre en citant

si ca se confirme c'est vraiment un mercenaire
Dallet

MessagePosté le: (2005-12-06 20:14:48)    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment déçu de lui.
Qu'il dégage, ca permettra peut être à Carrière de jouer un peu plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Baiocco
Ziani
Ziani

MessagePosté le: (2005-12-06 20:17:07)    Sujet du message: Répondre en citant

La piste du Betar Jérusalem était évoquée ces derniers jours concernant Jérôme Leroy mais d'après L'Equipe de mardi, le Lensois n'est «pas intéressé». Le milieu lensois a bien été approché par le club israélien managé par Luis Fernandez. Les deux clubs seraient tombés d'accord pour une indemnité de transfert de 300 000 euros selon Le Parisien mais le joueur ne veut pas en entendre parler.

«Je ne suis absolument pas intéressé. Voilà, c'est simple», affirme Jérôme Leroy. Selon L'Equipe, les dirigeants lensois n'ont reçu aucune offre. Agé de 31 ans, le Français n'a pas débuté les deux derniers matches du RC Lens face au PSG et Saint-Etienne après une bonne entame de saison (15 matches en L1 cette saison). Il aurait également été approché par l'Olympique de Marseille.
lequipe.fr
Queudrue
Queudrue

MessagePosté le: (2005-12-06 21:04:36)    Sujet du message: Répondre en citant

300000 euros Rolling Eyes Jérome Leroy a un peu plus d'ambition personnelle que ça j'espère...
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2005-12-06 21:13:44)    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait ridicule que Lens lâche un des ses meilleurs joueurs pour si peu Rolling Eyes
L'homme invisible
L'homme invisible

MessagePosté le: (2005-12-06 21:28:59)    Sujet du message: Répondre en citant

wattre lensois a écrit:

au-delà de la déception légitime que ça suscite et que je partagerai le cas échéant, c'est un peu de la même veine que l'histoire de Frau pour qui tu trouvais normal qu'il n'accepte pas de baisser son salaire...Je veux dire que l'idée d'aller à jérusalem pour Leroy n'est peut-être aussi qu'une histoire financière, et même si c'est pas le Quatar je doute que ce soit pour le challenge sportif...

maintenant lensois.com nous balance une version contradictoire avec le refus de Leroy de quitter le racing...y aurait même une "coïncidence" de 300 000 euros qui collerait avec le prêt de Frau... Shocked

bref, une nouvelle péripétie du monde foot ...
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2005-12-06 22:56:03)    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que le betar puisse lui offrir un pont d'or non plus
Collet

MessagePosté le: (2005-12-06 23:44:55)    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

THE COME BACK!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wattre lensois
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2005-12-07 08:17:39)    Sujet du message: Répondre en citant

reloaded a écrit:
wattre lensois a écrit:

au-delà de la déception légitime que ça suscite et que je partagerai le cas échéant, c'est un peu de la même veine que l'histoire de Frau pour qui tu trouvais normal qu'il n'accepte pas de baisser son salaire...Je veux dire que l'idée d'aller à jérusalem pour Leroy n'est peut-être aussi qu'une histoire financière, et même si c'est pas le Quatar je doute que ce soit pour le challenge sportif...

maintenant lensois.com nous balance une version contradictoire avec le refus de Leroy de quitter le racing...y aurait même une "coïncidence" de 300 000 euros qui collerait avec le prêt de Frau... Shocked

bref, une nouvelle péripétie du monde foot ...

je parle de mercenaire a partir du moment ou le mec partirait apres seulement deux matchs non titularisés et ou ca serait son eniéme club.

je ne pense pas que leroy et frau sont dans le meme cas dans leur club respectifs.

frau est barré par enormement de joueurs a son poste et le match d'hier soir a encore montré qu'en benzema la releve lyonnaise est assurée.

leroy par contre n'est que le second sur la liste et a besoin de repos comme coulibaly en ce moment.

Dernière édition par wattre lensois le (2005-12-07 12:42:35); édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wattre lensois
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2005-12-07 08:44:08)    Sujet du message: Répondre en citant

petite parenthese concernant frau, c'est un joueur qui me plait dans ses choix professionnels.

contrairement a d'autres, (pedretti qui est parti a l'om avant d'aller a lyon, santos qui est parti s'enterrer a too loose avec le coiffeur) il choisit d'abord le defi sportif. pas sur qu'il n'aurait pas pu partir au quatar pour 3 fois son salaire au lieu de venir a lens.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only-lens Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: