| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lensois from la haye Oudjani

|
Posté le: (2006-05-07 09:44:40) Sujet du message: Lille / Lyon, le Scandale??? |
|
|
Les Marseillais, les rennais et les lensois, s'époumonnent à dire que Lyon n'a pas joué le jeu en envoyant l'équipe bis...
Juste une remarque:
Lyon
Vercoutre : 4
Réveillère : 4
Müller : 3
Monsoreau : 3,5
Abidal : 3
(Diatta, 70eme)
Pedretti : 4,5
J.Clément : 5,5
Govou : 5
(Wiltord, 70eme)
Ben Arfa : 5
F.Malouda : 4,5
Fred : 3,5
(Carew, 70eme)
Je ne connais pas une équipe de L1 qui renoncerait à aligner une équipe comme ça en temps normaux...
Maintenant, dommage pour l'équipe des "coiffeurs" lyonnais, ils ont confirmé leur statut de remplaçant pour la plupart... Ils ont laissé passé leur chance comme l'OM, Rennes et Lens ce sor...
C'était ptet pas à moi de lancer le débat, je risque le lynchage... mais bon faut arreter de jeter la pierre sur les autres... Dans nos 18 matchs nuls cette saison, on aurait été plus réaliste, et bien on en serait pas là à accuser Lyon de fausser le championnat avec une équipe qui fait envier toute la L1. _________________
 |
|
|
 |
Guillaume Warmuz

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1137 Localisation: rijsel - dowaai
|
Posté le: (2006-05-07 11:21:38) Sujet du message: Re: Lille / Lyon, le Scandale??? |
|
|
| lensois from la haye a écrit: | | ... mais bon faut arreter de jeter la pierre sur les autres... Dans nos 18 matchs nuls cette saison, on aurait été plus réaliste, et bien on en serait pas là à accuser Lyon de fausser le championnat avec une équipe qui fait envier toute la L1. |
tout à fait d'accord avec toi. cette année on avait toutes les cartes en main pour aller chercher la 2ème voire la 3ème place ... |
|
|
 |
Gogol Papy

|
Posté le: (2006-05-07 11:55:50) Sujet du message: |
|
|
Idem, la 2ème place à mi-parcours ne tenait pas du hasard, le potentiel de cette équipe est énorme.
Mais ce putain de début 2006 a vraiment été cauchemardesque !  _________________
 |
|
|
 |
groquick Collet

|
Posté le: (2006-05-07 12:10:25) Sujet du message: |
|
|
pareil on parle beaucoup mais on agit que très rarement... _________________ Rentre Avec Tes Pieds ... |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2006-05-07 12:35:02) Sujet du message: |
|
|
bah y a pas de débat à lancer hein, Lyon est champion, ils envoient l'équipe qu'ils veulent, rien à dire
si les Lensois avaient un peu plus bougé leur cul cette année on serait 2èmes, la place qui devait finalement être la nôtre si personne avait déconné  _________________
 |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2006-05-07 14:41:01) Sujet du message: |
|
|
pour le ducon l*llois : t'inquiète pas on jartera toutes tes niaiseries _________________
 |
|
|
 |
lololele1 Vercruysse

|
Posté le: (2006-05-07 22:20:39) Sujet du message: |
|
|
| Toto a écrit: | bah y a pas de débat à lancer hein, Lyon est champion, ils envoient l'équipe qu'ils veulent, rien à dire
si les Lensois avaient un peu plus bougé leur cul cette année on serait 2èmes, la place qui devait finalement être la nôtre si personne avait déconné  |
c'est clair  _________________
 j'ai de nouveau le droit de poster du boulot!!! |
|
|
 |
Drazen Vairelles

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2404 Localisation: Quelquepart
|
Posté le: (2006-05-08 08:45:17) Sujet du message: |
|
|
Les frères Seydoux ont du se partager un bon petit repas dimanche midi  _________________ Venez visiter mon site: http://jeromecitytrip.ifrance.com
  |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2006-05-14 01:03:12) Sujet du message: |
|
|
marrant qd même, en matant vite fait la compo de Lyon je vois que ce soir Wiltord, Juninho ou Cris étaient de la partie
autant je pensais que Lyon laissait ses cadres au repos en vue d'éviter totue blessure pour la CDM, autant je trouve désormais que c'est du gros foutage de gueule ce qui s'est passé au staidum
ça change rien sur les erreurs de Lens, mais c'est qd même gavant
une belle clique de putains _________________
 |
|
|
 |
Baiocco Ziani

|
Posté le: (2006-05-14 08:19:08) Sujet du message: |
|
|
tu oublies aussi Tiago, Cacapa ou Diarra. C'était Coupet dans les buts?
euh... franchement, Lyon est champion depuis 5 ou 6 journées, la seule fois ou ils font tourner c'est contre Lille, le seul match à enjeu... on ne peut qu'avoir des suspicions. _________________
 |
|
|
 |
lololele1 Vercruysse

|
Posté le: (2006-05-14 09:39:30) Sujet du message: |
|
|
un sacré batard G HOUILLER _________________
 j'ai de nouveau le droit de poster du boulot!!! |
|
|
 |
lensois from la haye Oudjani

|
Posté le: (2006-05-14 13:23:57) Sujet du message: |
|
|
| Baiocco a écrit: | tu oublies aussi Tiago, Cacapa ou Diarra. C'était Coupet dans les buts?
euh... franchement, Lyon est champion depuis 5 ou 6 journées, la seule fois ou ils font tourner c'est contre Lille, le seul match à enjeu... on ne peut qu'avoir des suspicions. |
C'est vrai que c'est super étrange de faire tourner à l'exterieur et de vouloir faire la fete avec ses supporters  _________________
 |
|
|
 |
U2 Adjovi-Boco

Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 569 Localisation: escadron GM dans ch'nord
|
Posté le: (2006-05-14 13:36:44) Sujet du message: |
|
|
il aurait pu faire tourner l effectif bien avant le match de lille... _________________
  |
|
|
 |
Sq!ke.09 Queudrue

|
Posté le: (2006-05-14 13:55:14) Sujet du message: |
|
|
| lensois from la haye a écrit: | | Baiocco a écrit: | tu oublies aussi Tiago, Cacapa ou Diarra. C'était Coupet dans les buts?
euh... franchement, Lyon est champion depuis 5 ou 6 journées, la seule fois ou ils font tourner c'est contre Lille, le seul match à enjeu... on ne peut qu'avoir des suspicions. |
C'est vrai que c'est super étrange de faire tourner à l'exterieur et de vouloir faire la fete avec ses supporters  |
Donc tu reconnais qu'il n'allait pas à Lille dans l'optique de gagner, mais de préserver ses joueurs pour gagner le dernier match à domicile pour faire la fête... Ok donc on est d'accord qu'il a fausser le championnat en agissant ainsi...... _________________
 |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2006-05-14 19:22:21) Sujet du message: |
|
|
| lensois from la haye a écrit: | | Baiocco a écrit: | tu oublies aussi Tiago, Cacapa ou Diarra. C'était Coupet dans les buts?
C'est vrai que c'est super étrange de faire tourner à l'exterieur et de vouloir faire la fete avec ses supporters  |
oh oui, excuse moi, j'avais oublié qu'ils avaient pas fait la fête contre St-E
c'est vrai que c'est trop la classe d'aligner sa B à Lille tout en disant qu'elle a le même niveau que la A mais on lui fait pas trop confiance donc pour battre les ténors de la rillette on remet les titulaires habituels
t'es pt être heureux de voir le lousc en LDC maintenant faut arrêter avec les excuses en plâtre  _________________
 |
|
|
 |
|