only-lens Index du Forum only-lens
Le forum de la communauté Sang et Or

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

monaco
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only-lens Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EHM
Invité

MessagePosté le: (2006-01-10 15:57:42)    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ...tu vas voir d'içi la fin du mois comme ça va etre bon !! Confused
Guillaume
Warmuz
Warmuz

MessagePosté le: (2006-01-10 16:34:32)    Sujet du message: Répondre en citant

même pas peur Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2006-01-10 20:26:55)    Sujet du message: Répondre en citant

Drazen a écrit:
Toto a écrit:
je pense que Di Vaio apportera plus que Vieri qui m'a vraiment l'air en fin de course, le peu qu'il a joué au Milan il était tout pataud, on aurait dit Cousin en 2004-05
et puis c'est pas Kapo qui va jouer le Kaka donc ne nous enflammons pas

Vieri un autre Raduciu pour Monaco ?

abuses pas non plus. Un Vieri, même à 50% de ses capacités d'antan, je prends de suite.
Tain' viens pas comparer Vieiri à cette buse de Raduciou!

oui Vieri était une bête mais au Milan il était tout lourdaud, rien ne dit qu'il vient pas à Monaco pour fiouler et rien branler
Vairelles
Vairelles

MessagePosté le: (2006-01-10 20:30:58)    Sujet du message: Répondre en citant

Toto a écrit:
Drazen a écrit:
Toto a écrit:
je pense que Di Vaio apportera plus que Vieri qui m'a vraiment l'air en fin de course, le peu qu'il a joué au Milan il était tout pataud, on aurait dit Cousin en 2004-05
et puis c'est pas Kapo qui va jouer le Kaka donc ne nous enflammons pas

Vieri un autre Raduciu pour Monaco ?

abuses pas non plus. Un Vieri, même à 50% de ses capacités d'antan, je prends de suite.
Tain' viens pas comparer Vieiri à cette buse de Raduciou!

oui Vieri était une bête mais au Milan il était tout lourdaud, rien ne dit qu'il vient pas à Monaco pour fiouler et rien branler

Euh, il vient quand même à Monaco avec l'idée de regagner sa place en Squadra Azzura pour la CDM.
Toto
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2006-01-10 21:43:31)    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai mais je maintiens ce que je dis : pour moi Di Vaio est une meilleure recrue que Vieri
Vieri se bougera certainement pour sa place en CDM, c'est vrai j'avais oublié ça mais je pense qu'il aura bcp de mal parce que Gilardino et Toni sont indéboulonnables et derrière Iaquinta, Del Piero, ... semblent mieux placés mais qui sait
Chabbert

Localisation: dans la loge présidentielle a coté des petits fours

MessagePosté le: (2006-01-11 18:15:48)    Sujet du message: Répondre en citant

lololele1 a écrit:
enfin a monaco c'est plus le fric qui les attire parce que jouer devant 6000 pélerin..... Confused

Je ne renviendrais pas sur les différences fiscales entrez l'ASM et les autres clubs français (ça me dérange d'ailleurs un peu que l'ASM tende ainsi le baton pour se faire battre Confused )

Mais bon, on ne peut nier l'attrait de l'ASM pour les joueurs. Les SAviola, Morientes, Di viao, Vieri et avant eux Gallardo, Hoddle, ... Avaient tous la possibilité de signer d'aussi bpns contrats (voir même mieux) dans d'autres clubs étrangers.

Il est donc pas franchement justifier de ne considérer que l'aspect financier dans ces recrutements. Comme le disait l'équipe dans un édito cette semaine, il y a autre chose que l'aspect "retraite dorée" qui attire a l'ASM. Le club est connu et reconnu en Europe ( une présence sur la scène européenne qui même si elle n'est pas victorieuse reste quand même constante : 6 1/2 finales européennes en 15 ans, dont 2 finales), une stabilité sportive assez intéressante, une politique (qui malheureusement se perd depuis quelques temps) de beau jeu ... ça compte aussi dans le choix d'un joueur

Pour revenir a Vieri, je suis pas fan du joueur, m'enfin faudrait quand même être con pour ne pas s'enthousiasmer de le voir sous ses couleurs. Ce qui me dérange un peu c'est la logique du recrutement en ce moment, enfin on verra bien.

Et de toute façon quand tu peux avoir GRATOS un gars avec l'aura d'un Vieri, même s'il est mauvais sur le terrain, en étant pas trop débile tu peux facilement rentabiliser l'investissement salariale (en terme d'image de marque auprés des investisseurs et sponsors)
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2006-01-11 18:43:51)    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas sûr non plus que Monaco soit qu'une retraite dorée même si ces dernières années il y a qd même qqes exemples pour le prouver mais honnêtement je pense que le cadre de la côte et la fiscalité parfois très bénéfique de la principauté soient plus des arguments que le niveau du jeu
Morientes est venu pour rejouer, ça a réussi, Saviola a voulu faire de même et a dû aussi être attiré par le parcours de LDC, maintenant je pense pas que Di Vaio et Vieri choisissent Monaco que par aspect de jeu, outre leur place en squadra ils doivent pas être insensibles à la proximité avec l'Italie
enfin bon, ceci dit, je cracherais pas sur un tel recrutement dans les rangs de mon équipe Laughing (par contre Gerard et Kapo..... )
Boli

MessagePosté le: (2006-01-11 19:23:31)    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je m'en branle de savoir si c'est bien ou pas pour le foot français de voir des joueurs pareils en L1 !

Je vais pas aux matches pour voir du pur foot avec des putains de joueurs. Je vais au foot pour voir Lens s'imposer. Et si ces joueurs ne signent pas à Lens, bah ils peuvent aller crever.

M'en tape que Canal ou L'Equipe nous diront que le championnat est meilleur avec ce genre de mecs.

Shocked
m@ reloaded
L'homme invisible
L'homme invisible

MessagePosté le: (2006-01-11 19:40:04)    Sujet du message: Répondre en citant

Ernest Etchi Oben a écrit:
Perso, je m'en branle de savoir si c'est bien ou pas pour le foot français de voir des joueurs pareils en L1 !

Je vais pas aux matches pour voir du pur foot avec des putains de joueurs. Je vais au foot pour voir Lens s'imposer. Et si ces joueurs ne signent pas à Lens, bah ils peuvent aller crever.

M'en tape que Canal ou L'Equipe nous diront que le championnat est meilleur avec ce genre de mecs.

Shocked

Vercruysse
Vercruysse

MessagePosté le: (2006-01-11 19:46:18)    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu preferes voir Lens s'imposer face a une equipe qui a un jeu de mere avec des joueurs de merde ou face a une equipe avec des putains de joueurs?
L'homme invisible
L'homme invisible

MessagePosté le: (2006-01-11 19:47:54)    Sujet du message: Répondre en citant

seule la victoire du racing est belle
Sikora
Sikora

MessagePosté le: (2006-01-11 19:55:51)    Sujet du message: Répondre en citant

bah quitte à choisir, je préfère voir Lens gagner en jouant bien et contre des pures équipes
Vairelles
Vairelles

MessagePosté le: (2006-01-11 21:36:29)    Sujet du message: Répondre en citant

Toto a écrit:
bah quitte à choisir, je préfère voir Lens gagner en jouant bien et contre des pures équipes

Of course...
Ben_from_the_rock
Chabbert

Localisation: dans la loge présidentielle a coté des petits fours

MessagePosté le: (2006-01-12 18:53:29)    Sujet du message: Répondre en citant

Il a du bien se marrer Le Vieri en voyant le match face a strasbourg Laughing

Ce mini championnat à 8 pour la deuxième place est vraiment pathétique, a chaque journée y'en a toujours la moitié qui se plantent Confused
Rool
Rool

MessagePosté le: (2006-01-12 19:39:30)    Sujet du message: Répondre en citant

si ca continue comme ca, on va tous se faire coiffer au poteau par Rennes pour la 2e place Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    only-lens Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: