| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toto Sikora

|
|
|
 |
Gogol Papy

|
Posté le: (2005-03-13 14:51:18) Sujet du message: |
|
|
Il est à peu près à 40 mètres quand il allume ? Ah la vache, quelle classe ! _________________
 |
|
|
 |
Sq!ke.09 Queudrue

|
Posté le: (2005-03-13 20:41:40) Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin en meme temps, c'est plutot un lob, il a vu que le gardien était avancé, et il en a profité... Des frappes seches en dehors de la surface de Van Nistelrooy, j'en ai pas vu beaucoup...
(me suis pas fait un ami moi...) _________________
 |
|
|
 |
Merengue Rool

|
Posté le: (2005-03-13 21:00:29) Sujet du message: |
|
|
| Sq!ke.09 a écrit: | Ouais enfin en meme temps, c'est plutot un lob, il a vu que le gardien était avancé, et il en a profité... Des frappes seches en dehors de la surface de Van Nistelrooy, j'en ai pas vu beaucoup...
(me suis pas fait un ami moi...) |
normal, c est un buteur, in vrai, donc il est tjrs dans la surface en train de flairer les bons coups, pas comme certains qui se contentent de sprinter, faire un vieux plat du pied et s autoproclamer Star du ballon rond _________________
 |
|
|
 |
Gogol Papy

|
Posté le: (2005-03-14 01:22:49) Sujet du message: |
|
|
| Sq!ke.09 a écrit: | | (me suis pas fait un ami moi...) |
Y'a des chances...  _________________
 |
|
|
 |
Stoufbj Meyrieu

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 1766 Localisation: Marseillan
|
Posté le: (2005-03-14 20:46:11) Sujet du message: |
|
|
| Merengue a écrit: | | Sq!ke.09 a écrit: | Ouais enfin en meme temps, c'est plutot un lob, il a vu que le gardien était avancé, et il en a profité... Des frappes seches en dehors de la surface de Van Nistelrooy, j'en ai pas vu beaucoup...
(me suis pas fait un ami moi...) |
normal, c est un buteur, in vrai, donc il est tjrs dans la surface en train de flairer les bons coups, pas comme certains qui se contentent de sprinter, faire un vieux plat du pied et s autoproclamer Star du ballon rond |
Fais gaffe a ce que tu dis quand tu parles du meilleur attaquant du monde s'il te plait!!!  _________________
 |
|
|
 |
Merengue Rool

|
Posté le: (2005-03-14 20:47:16) Sujet du message: |
|
|
oui c est vrai, on lui doit du respect, surtout qu il se bat avec Nike pour une cause noble et juste _________________
 |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2005-03-15 20:21:08) Sujet du message: |
|
|
henry demeure un gros moncon, qd il te dit "on m'a bcp critiqué parce que je marquais moins mais je donne ma réponse sur le terrain" juste après avoir mis 3 buts à .......... Portsmouth ( ), tu notes que son gros melon ne dégonflera jamais avec la lèche que tant de gens lui font
ah, et sinon, le titre sur RVN c'était ironique même si je conçois que son slalom l'an dernier contre Fulham ne vaut pas un plat du pied de henry contre Coventry _________________
 |
|
|
 |
|