| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sq!ke.09 Queudrue

|
Posté le: (2006-04-30 20:06:55) Sujet du message: |
|
|
C'était une bonne idée Kill Lille mais moi je le trouve franchement laid! C'est qu'un avis hein! _________________
 |
|
|
 |
Gogol Papy

|
Posté le: (2006-04-30 20:58:37) Sujet du message: |
|
|
Je préfère, là au moins, on voit le "KILL LILLE", contrairement à ton premier post.
Mais je trouve toujours extrêmement laid le coté manga du tifo. _________________
 |
|
|
 |
Mistermuch Dallet

|
Posté le: (2006-04-30 22:36:11) Sujet du message: |
|
|
Pareil l'idée est bonne mais le tifo est pas génial ...  |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2006-04-30 23:20:35) Sujet du message: |
|
|
la prochaine fois faudra demander à Michel Ange s'il est libre au sortir de la chapelle Sixtine, il se débrouillera sûrement mieux
ou faudra demander au KSO de faire une bâche avec un chien noyé dans la cuvette des chiottes
ceci dit, dommage que des moncons aient tjs pas compris l'utilité des feuilles et sortent leur écharpe, voire mieux, restent les mains dans les poches
y a des limites au tourisme, surtout au centre de la marek  _________________
 |
|
|
 |
Gogol Papy

|
Posté le: (2006-05-01 00:45:17) Sujet du message: |
|
|
| Toto a écrit: | la prochaine fois faudra demander à Michel Ange s'il est libre au sortir de la chapelle Sixtine, il se débrouillera sûrement mieux
ou faudra demander au KSO de faire une bâche avec un chien noyé dans la cuvette des chiottes |
Quand tu aimes quelque chose que d'autres n'aiment pas, tes "images" sont exagérées.
Quand tu dénigres ce que les autres aiment, c'est pareil.
Conclusion : Toto est quelqu'un qui affirme avec force ce qu'il pense juste, et c'est ce que j'apprécie en toi.
Seulement, j'en suis au même point, mais je n'ai pas besoin de faire appel à Michel Ange pour revendiquer le droit de répéter que ce tifo était très laid, même si le message initial était bien bandant  _________________
 |
|
|
 |
Baiocco Ziani

|
Posté le: (2006-05-01 08:20:22) Sujet du message: |
|
|
Bin à partir du message, vient le dessin. Et pour représenter Kill Bill en dessin, le manga me semble le plus approprié... sinon y'a le style chapi-chapo :
|
 |
Drazen Vairelles

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2404 Localisation: Quelquepart
|
Posté le: (2006-05-01 10:26:48) Sujet du message: |
|
|
Un seul mot, non, deux: ridicule et honteurx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Venez visiter mon site: http://jeromecitytrip.ifrance.com
  |
|
|
 |
Gogol Papy

|
Posté le: (2006-05-01 10:59:44) Sujet du message: |
|
|
| Drazen a écrit: | | Un seul mot, non, deux: ridicule et honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ca en fait trois
|
 |
Mistermuch Dallet

|
Posté le: (2006-05-01 11:07:33) Sujet du message: |
|
|
Tain, il est vraiment horrible celui-là  |
|
|
 |
svinks Leroy

Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 181 Localisation: ds ton cul au fond à droite ou val d'oise
|
Posté le: (2006-05-01 12:44:02) Sujet du message: |
|
|
| Baiocco a écrit: | Bin à partir du message, vient le dessin. Et pour représenter Kill Bill en dessin, le manga me semble le plus approprié... sinon y'a le style chapi-chapo :
 |
chapi chapo reprezant!!!!!! yeahhh!!! nan mais plus serieusement quand on entend "ouais à milan ca barde ect" peut etre mais bon c'est lens hein!!! la culture "tifo" et "ultra" ben faut arrêter la branlette !!! ya encore combien de moncons en marek que cela dérange de ne pas voir l'action parce qu'il agite un drapeau ou demandant de s'asseoir??? donc même si c'est vrai c'est pas le plus beau il faut reconnaitre que c'est du beau boulot à lens quad même, ne boudons pas notre plaisir pis ce n'est pas ces fils de putes de caniches qui nous feraient à tifo pis on les a bien tringlé donc le reste !  _________________ Je coiffe une huitre et j'avale un poulpe du Jura |
|
|
 |
Raphy Smicer

Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 691 Localisation: Douai beach
|
Posté le: (2006-05-01 14:05:42) Sujet du message: |
|
|
tiens je l'avais oublié celui là! clair qu'il est horriiiiiiiiible!  _________________
 |
|
|
 |
lololele1 Vercruysse

|
Posté le: (2006-05-01 16:08:49) Sujet du message: |
|
|
deja ridicul de comparer milan et lens  _________________
 j'ai de nouveau le droit de poster du boulot!!! |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2006-05-01 17:57:22) Sujet du message: |
|
|
ce que je voulais dire est bien résumé par Baiocco : le dessin est issu du texte, je trouve ça assez fidèle à l'idée de Kill bill déjà et puis je trouve ça bien réalisé qd même, c'est à mon sens mieux qu'un message simple
mais après que certains n'aiment pas le style manga, pas de problème, simplement on peut pas rabaisser ce tifo à toute la prod du galiboys clan _________________
 |
|
|
 |
Ernest Etchi Oben Boli
|
Posté le: (2006-05-07 02:45:27) Sujet du message: |
|
|
Ce Tifo barde.
Quoi, je suis juge et parti ???
Ouais, peut-être...
Mais il barde
M'enfin on est à Lens hein !
Ce sera jamais la Fossa dei Leoni, la Bombonnera ou la Curva du Stadio Olympico...
Deux mois de boulot pour cette affaire. L'idée bebebebarde. Un message qui tue. Un rendu plus que correct. Tout ça réalisé à la main. Par une dizaine de mecs (respect à eux) qui en ont dans le calebutte et qui mettent toute leur passion pour essayer de faire un truc ORIGINAL. (On s'autofinance complètement et on fait tout nous mêmes. On pourrait taper des voiles de 100 mètres sur 120 mais on n'a pas trop la tune pour ça. On pourrait dire "le 12 c'est pareil". Non c'est pas pareil.Les mecs paient des ouvriers pour faire leur "boulot". Profession supporters quoi...)
Y'a dix ans, on sortait des vieux cartons (hein Drazen), c'était n'importe comment. C'était anarchique. C'était laid.
Aujourd'hui, y'a de l'animation sur toute la tribune panoramique. Des trucs sympas, et des trucs qui le sont moins.
Pour ce qui est des cartons, je pense qu'il faudrait comprendre que c'est fini tout ça. je me vois bien débarquer devant Vanoise (responsable Sécu de Bollaert) et lui dire "Bonjour Damien ! Tu vas bien ? Ouais, bah on va faire un tifo cartons". C'est interdit. Comme les torches. Comme les tiges trop rigides pour les drapeaux. Commes les sandwichs thon mayo même planqué dans de l'aluminium.
Alors, on fait des feuilles. C'est peut-être pas génial. C'est peut-être pas l'Argentine. Mais c'est surtout pas le Stadium Nord....
 _________________ La France dans tous les sens pour le Racing Club de Lens... |
|
|
 |
Guillaume Warmuz

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1137 Localisation: rijsel - dowaai
|
Posté le: (2006-05-07 11:27:02) Sujet du message: |
|
|
| Le slogan Kill Lille est génial ! surtout que les joueurs l'ont mis en application. Quant au tifo lui-même il est pas mal du tout. |
|
|
 |
|