| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toto Sikora

|
Posté le: (2006-05-21 19:23:05) Sujet du message: comique du jour |
|
|
Le président lillois Michel Seydoux estime qu'avec un stade bien à lui, le LOSC serait en mesure d'inquiéter « le mastodonte lyonnais » qui n'a comme adversaire que des « couilles molles » dans le championnat… Lui, il veut être champion avec Lille
« Avec notre propre stade, qui nous ferait gagner 1,9 M. € par mois, on aurait été près d'emmerder le champion de France. En L1, ils ont tous décidé d'être derrière Lyon. Ce sont des couilles molles, dont le seul objectif est le maintien : 17eme et surtout ne pas prendre de buts. » Michel Seydoux n'y va pas avec le dos de la cuiller dans Le Journal du Dimanche du 21 mai. Le président du LOSC ajoute : « On peut faire des bides - j'en ai fait dans le cinéma - mais ne pas y songer avant même de se lancer. Mon ambition est d'être champion. le reste ne m'intéresse pas. J'ai envie de battre mon frère (Jérôme Seydoux, patron de Pathé, actionnaire principal de l'OL) ! »
marant qd même de critiquer des équipes qui se déplacent en visant uniquement à pas prendre de buts qd on est à la tête d'un groupe qui a souvent agi de la sorte  _________________
 |
|
|
 |
wattre lensois Sikora

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 6457 Localisation: sur un fauteuil de bureau.
|
Posté le: (2006-05-21 19:37:26) Sujet du message: |
|
|
eh ben la merde ca vole bas en ce moment _________________
  |
|
|
 |
lololele1 Vercruysse

|
Posté le: (2006-05-21 23:01:05) Sujet du message: |
|
|
fils de pute _________________
 j'ai de nouveau le droit de poster du boulot!!! |
|
|
 |
svinks Leroy

Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 181 Localisation: ds ton cul au fond à droite ou val d'oise
|
Posté le: (2006-05-22 16:19:15) Sujet du message: |
|
|
seydou????? t'es qu'un gros batard!!!!! tu vas vite les ravaler tes paroles c'est pas constructif, je sais mais ca fait du bien! _________________ Je coiffe une huitre et j'avale un poulpe du Jura |
|
|
 |
Raphy Smicer

Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 691 Localisation: Douai beach
|
Posté le: (2006-05-26 13:22:36) Sujet du message: |
|
|
Clair qu'ils sont impressionnants les caniches!
C'est quoi le rapport avec les 1.9 M€ par mois? Il compte les balancer aux adversaires??? PS: cette phrase a plusieurs sens vous l'aurez compris. _________________
 |
|
|
 |
|