| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jules bocandé Collet

|
|
|
 |
Guillaume Warmuz

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1137 Localisation: rijsel - dowaai
|
Posté le: (2007-08-12 20:03:27) Sujet du message: |
|
|
lalalalalalalalalalalalalalalala _________________
 |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2007-08-13 00:52:28) Sujet du message: |
|
|
RSRA = merde, comme tous les trucs anti-racistes où ça passe des heures à se tirer la nouille entre gauchsites mais concrètement ça mène à rien
"ouais mais on est antiracistes on est trop des oufs"...baltringues oui  _________________
 |
|
|
 |
jules bocandé Collet

|
Posté le: (2007-08-13 13:00:56) Sujet du message: |
|
|
| Toto a écrit: | RSRA = merde, comme tous les trucs anti-racistes où ça passe des heures à se tirer la nouille entre gauchsites mais concrètement ça mène à rien
"ouais mais on est antiracistes on est trop des oufs"...baltringues oui  |
tu penses ce que tu veux,j'ai pas envie de rentrer dans un débat politique ici..... _________________
THE COME BACK!!!! |
|
|
 |
Drazen Vairelles

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2404 Localisation: Quelquepart
|
Posté le: (2007-08-13 13:14:29) Sujet du message: |
|
|
Je vois pas trop l'intérêt de ce genre de manif... _________________ Venez visiter mon site: http://jeromecitytrip.ifrance.com
  |
|
|
 |
radio Gillot

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 1074 Localisation: 3ème porte à droite
|
Posté le: (2007-08-13 14:22:16) Sujet du message: |
|
|
| exacerber les exacerbés, convaincre les convaincus, envenimer davantage... |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2007-08-14 12:11:54) Sujet du message: |
|
|
| jules bocandé a écrit: | | Toto a écrit: | RSRA = merde, comme tous les trucs anti-racistes où ça passe des heures à se tirer la nouille entre gauchsites mais concrètement ça mène à rien
"ouais mais on est antiracistes on est trop des oufs"...baltringues oui  |
tu penses ce que tu veux,j'ai pas envie de rentrer dans un débat politique ici..... |
c'est dommage, je trouve jamais personne parmi les participants de ce genre de trucs pour m'exposer ses motivations réelles, ses aspirations _________________
 |
|
|
 |
jules bocandé Collet

|
Posté le: (2007-08-14 14:22:57) Sujet du message: |
|
|
juste pour échanger des idées , s'enrichier des expériences des autres pour lutter contre toutes les formes de discriminations....c'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer des mecs d'europe de l'est, des ritals etc....
pi bon je dois vous avouer que éthyliquement parlant le challenge était interressant aussi.....  _________________
THE COME BACK!!!! |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2007-08-14 16:10:02) Sujet du message: |
|
|
comment on peut lutter contre les discriminations qd on n'a pas un léger pouvoir (à quel que niveau que ce soit, politique, économique...) ? pas de vanne hein, je me dde ce que des citoyens lambda proposent contre les discriminations _________________
 |
|
|
 |
wattre lensois Sikora

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 6457 Localisation: sur un fauteuil de bureau.
|
Posté le: (2007-08-14 21:50:02) Sujet du message: |
|
|
| jules bocandé a écrit: | juste pour échanger des idées , s'enrichier des expériences des autres pour lutter contre toutes les formes de discriminations....c'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer des mecs d'europe de l'est, des ritals etc....
pi bon je dois vous avouer que éthyliquement parlant le challenge était interressant aussi.....  |
desole d'intervenir, mais parler de lutter contre les discrimations et appeler les italiens "ritals" c'est un peu contradictoire.
et discriminer les gens qui ne pensent pas comme vous, c'est pas contradictoire ca non plus _________________
  |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2007-08-15 12:28:36) Sujet du message: |
|
|
bah moi je dis polak mais je pense pas qu'on puisse me taxer de discriminer qui que ce soit  _________________
 |
|
|
 |
jules bocandé Collet

|
Posté le: (2007-08-15 12:48:23) Sujet du message: |
|
|
| wattre lensois a écrit: | | jules bocandé a écrit: | juste pour échanger des idées , s'enrichier des expériences des autres pour lutter contre toutes les formes de discriminations....c'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer des mecs d'europe de l'est, des ritals etc....
pi bon je dois vous avouer que éthyliquement parlant le challenge était interressant aussi.....  |
desole d'intervenir, mais parler de lutter contre les discrimations et appeler les italiens "ritals" c'est un peu contradictoire.
et discriminer les gens qui ne pensent pas comme vous, c'est pas contradictoire ca non plus |
piouuu j'ai mal au crâne..... _________________
THE COME BACK!!!! |
|
|
 |
Toto Sikora

|
Posté le: (2007-08-16 10:37:31) Sujet du message: |
|
|
ouais bref le RSRA sert juste à se tirer le bout en portant des keffieh et en rêvant d'en découdre avec des fafs et des nazis
J'imagine la scène, une centaine de mecs arborant fièrement leurs dreads, avachis sous l'effet alcool + herbe, qui lancent de gdes idées "la discriminations trop pas cool", "si j'étais président j'interdirais la guerre"...
chacun perd son temps comme il veut hein  _________________
 |
|
|
 |
|